History of Théorie du Meuble

Théorie du Meuble is a company founded in Grimaud, in the bay of St Tropez, by two friends with a passion for designer furniture. Since 2020, we represent the most famous Italian, Dutch, American and French brands.

Among other designer furniture brands, you will find Eichholtz, Roberto Cavalli, Gianfranco Ferré, Etro, Turri, Jumbo Collection, Phillip Jeffries, Métaphores.


Discover our range of designer furniture, lighting, accessories, textiles and finishing materials in the style and atmosphere that will suit even the most discerning tastes. You are also welcome to discover a selection of exclusive indoor and outdoor sports equipment from Technogym and My Eequilibria.

In addition to a wide range of furniture, take advantage of the advice of our professional team.
Théorie du Meuble guarantees excellent quality, an extensive price range and the best delivery times throughout the year.
We offer a complete service from A to Z, including visualization and interior design presentations, to assist you in the selection of light furniture, accessories, fabrics, carpets and finishing materials, order tracking, delivery, assembly and installation.
De A à Z

Eichholtz by Théorie du Meuble

We have opened the first on French Riviera mono-brand showroom of the Dutch brand Eichholtz which offers a complete vision of our collections of interior design furniture for your homes as well as for hotels, bars and restaurants.

Dive into the world of Eichholtz by Théorie du Meuble.

Book a consultation

Get a call from us
Reserver une consultation

Histoire de la maison

Théorie du Meuble

Théorie du Meuble est une entreprise fondée à Grimaud, dans la baie de St Tropez, par deux amis passionés du mobilier design. Depuis 2020, on représente les plus grandes marques Italiennes, Hollandaises, Américaines, Françaises, et encore plusieurs pays.

Parmi d'autres marques, chez nous, vous trouverez Eichholtz, Roberto Cavalli, Gianfranco Ferré, Etro, Turri, Jumbo Collection, Phillip Jeffries, Métaphores.



Découvrez notre gamme de mobilier design, luminaires, accessoires, textiles et matériaux de finition dans le style et l’ambiance qui répondront à tous les goûts, même les plus pointilleux. Vous êtes également bienvenus de découvrir une sélection d’équipements sportifs, exclusifs d’intérieur et d’extérieur des marques Technogym et My Eequilibria.

En plus d’un vaste choix de mobilier, profitez des conseils de notre équipe professionnelle.
Théorie du Meuble vous garantit une excellente qualité, une gamme de prix extensive et les meilleurs délais de livraison tout au long de l’année.
Nous proposons un service complet de A à Z, y compris la visualisation et les préstations de design intérieur et extérieur, afin de vous accompagner dans la sélection de meubles lumières, accessoires, tissus, tapis et matériaux de finition, le suivi de commandes, la livraison, l’assemblage et la mise en place.
De A à Z

Eichholtz by Théorie du Meuble

Nous avons ouvert le premier showroom mono-brand de la marque Hollandaise Eichholtz qui offre une vision complète de nos collections du mobilier design d’intérieur pour vos résidences ainsi que pour les hôtels, bars et restaurants.

Plongez dans le monde de Eichholtz by Théorie du Meuble.

Reserver une consultation

Avoir une consultation
Reserver une consultation